Ce qu'on a apprécié, le conté bien sûr, ainsi que la variété de produits offerts autour (alcools, charcuteries, laitages etc).
Ce qu'on a regretté, l'accueil à primabord bien frais, du genre "encore des touristes". Pourtant, en plein hiver, nous étions les seuls dans la boutique ! Heureusement, après quelques échanges en prenant sur nous, la chaleur humaine est revenue.
Les fromages sont bons mais heureusement...parce que l'accueil est déplorable...je n'ai jamais vu ça.
Les vendeuses sont hystériques (surtout la dame brune cheveux au carré qui crie sur les clients) ...oui il y a du monde mais les clients patientent calmement sans rien dire.
Aucuns conseils ...on n'ose même pas posé une question ! Nous resterons fidèles à la station de notre Dame mais pas à la coopérative qui a bien changé depuis quelques années.
Musée très intéressant mais le personnel pas du tout accueillant et c'est bien dommage. Nous y sommes allés avec notre enfant de 4 ans ils ont refusés de lui faire déguster du reblochon! C'est un peu dommage quand on est dans un musée qui explique sa fabrication!!
Quelle chance, un fromager à Croix ! et qui plus est, excellent ! Décidément, le quartier de la Croix Blanche ne cesse de s'enrichir de commerçants extrêmement bienveillants qui proposent des produits locaux de qualité. Depuis peu, la famille Loosveld élargit sa gamme avec cette fromagerie d'exception, en plus de sa boucherie charcuterie légendaire. Vous y trouverez des fromages minutieusement sélectionnés et aussi des viandes fumées sur place. Allez-y les yeux fermés et en toute confiance !
Commande par téléphone d’un plateau raclette, très bonnes explications. Tout était parfait le goût et la présentation. Les prix sont très corrects, je recommande +++
C'est la meilleure fromagerie d'Ile de France en tout objectivité.
L'équipe est superbe, on est toujours reçu avec un grand sourire et plein de bonne humeur. Les fromages sont tous excellent et il y a beaucoup de choix.
Ps : mention spéciale à la tome basque au piment d'Espelette.. Un délice !!
À bientôt